Do Ré Mi Femmes est, comme son nom l'indique, un ensemble exclusivement féminin qui travaille à trois et quatre voix un répertoire varié allant du classique à la chanson française, en passant par le gospel.
D'abord atelier chant, il y a une vingtaine d'années que l'activité a vu le jour au sein de la Maison de Quartier de l'Immaculée.
Depuis 2003, il est dirigé par Lydie Naël-Leduc et est devenu l'ensemble vocal Do Ré Mi Femmes qui compte aujourd'hui 16 choristes.
Chef de chœur
Après une longue expérience de choriste et soliste de la chorale A Travers Chants, Lydie Naël-Leduc a participé à plusieurs stages de direction de chœur sous la direction de Daniel Guillaud et d'Etienne Roulet, entre autres. Elle est également la chef de chœur de la chorale mixte de l'Amicale Laïque de Saint-André des Eaux, Les Andréanotes ainsi que de la chorale d'enfants Les Môm'en Chœur. Depuis trois ans, elle a repris la direction des Jazzeries de Pornichet.
Lydie intervient également régulièrement ou ponctuellement en technique vocale et arrangements auprès de plusieurs groupes.